vendredi 30 janvier 2009

Ouverture officielle

Ouverture officielle d'un énième blog technologique, encore un! Mais ce blog n'aura pas vocation de vous parler du dernier petit logiciel Iphone sans aucune utilité ou du dernier service Web 2.0 dernier cri qui au final ne servira qu'à 200 personnes sur la planète.

Ce blog essaiera de parler de la vrai vie d'un développeur informatique dans le monde du web, qui aime son métier mais ne se définit pas comme un geek assoiffé de code. J'aurais pour principal objectif d'écrire des articles sur ce que je fais lorsque je suis au bureau (développement PHP, administration Linux, référencement etc...) mais aussi de publier quelques astuces et trucs utiles que je trouve ici ou là. Le blog me servira ainsi de mémo, à vous et à moi! Quelques billets "temps libre" seront également écrit mais se limiteront au week-end dans la mesure du possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire